Mis jour le Mardi 28 Avril 2020 à 18h30
Bonjour à tous,
Malheureusement c'est avec un immense regret que je me dois de vous annoncer que les événements du 27 et 28 juin sont dorénavant annulés.
Nous avons fait notre possible pour essayer de le maintenir ou de reporter la date, mais suite à l'annonce effectué ce jour par notre président nous ne pouvons pas mettre à risque les invités et les fans.
Vous serez tous remboursé intégralement que vous ayez pris une assurance annulation ou non. Cependant, il va falloir faire preuve d'un peu de patience afin que Weezevent procède au remboursement.
Vous devez imaginer que nous sommes autant dévasté que vous. C'est plus d'un an de travail et trois ans de relation avec les acteurs qui sont réduits à néant.
Nous espérons vous retrouver dans le futur sur d'autres événements auquel nous participerons. Cependant les frais engendrés par cette annulation risque de mettre un terme à l'organisation de nos propres événements.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Gérôme
Nous avons demandé à Weezevent, le 13 Avril 2020 à 20h50, un remboursement intégral des billets achetés .
Nous avons eu le retour de Weezevent le 14 Avril 2020 à 12h37. Nous devons leur transférer les fonds nécessaires au remboursement de vos billets. La bonne nouvelle c'est qu'il ne nous feront pas payer les frais d'annulation !
Les documents pour le virement de cette somme a été demandé à nos banques le 14 Avril 2020 et nous avons eu une réponse à 17h04 comme quoi il y avait un délai vu au télétravail.
Les fonds pour le versement seront disponible sur notre compte professionnel entre le 20 et le 22 Avril 2020. Suite à cela il faudra attendre 2-3 jours pour que le virement soit fait à Weezevent.
Le virement a été fait mercredi 22 Avril 2020, par notre banque à Weezevent. Nous les avons notifié par e-mail du virement.
A partir du Vendredi 24 Avril 2020 vous avez du commencer à recevoir un e-mail de Weezevent vous informant du remboursement de vos billets. Pour plus ample information merci de contacter facturation@weezevent.com avec votre numéro de commande.
EDIT : Nous avons eu beaucoup d'email confirmant que le virement de WEEZEVENT a bien été reçu par plusieurs d'entre vous.
Pour les personnes ayant demandés des paiements en plusieurs fois, merci de me contacter par e-mail à contact@tadico.fr avec l'historique de vos paiements déjà effectués afin que je vous rembourse intégralement vos billets car WEEZEVENT n'a pas pris en charge vos remboursements.
Malheureusement cette annulation ne vient pas sans conséquences pour Tadico Events. Nous avons extrêmement de chance d'avoir des acteurs compréhensifs de notre situation et l'intégralité de leur cachet nous à été remboursé.
Cependant, la billetterie nous facture 2 euros HT de frais d'annulation par commande (416 commandes au total sur les 3 évènements),
Nous avons eu un geste de la part de Weezevent et les 2€ HT de frais d'annulation par commande ont été annulés !
Aucun remboursement sur les avions de 4 de nos invités (représentant 5600 euros). Ces billets seront malheureusement perdus.
Nous avons reçu des nouvelles aujourd'hui de la compagnie de bus Big Bus qui nous fait un remboursement total de la prestation prépayée.
Le restaurant nous avait demandés aucun acompte donc pas de perde de ce côté la.
Voici les documents de Weezevent et de Big Bus et de Norwegian Airlines
EDIT : Le remboursement de l'hôtel et du lieu de convention serait en cours.
Nos amis de l'association "Backers" ont ouvert une cagnotte participative pour nous aider. Nous ne sommes pas à l'origine de cette cagnotte; elle a été effectuée par nos ami Sam Bouveyron ainsi que Stéphane Wayne et nous n'avons aucune exigence. Nous avons bien été notifiés par Leetchi comme étant bénéficiaire de cette cagnotte. Merci énormément à eux. Dans le cas ou la cagnotte excéderait le montant total de nos pertes sur ces évènements, l'excès sera reversé à l'association TEAM FOX.
Pour toute autre question qui n'a pas été répondu sur cette page vous pouvez me contacter par téléphone au 07 81 24 46 16. Si je ne réponds pas merci de laisser un message avec vos coordonnées. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à contact@tadico.fr